AXESS Ile de France Nord accompagne Logicor dans la réalisation d’un ensemble immobilier à usage principal de bâtiment industriel, d’une surface de 5.200 m²

13 Avr, 2021

Ile de France Nord accompagne au travers d’un Contrat de Promotion Immobilière (CPI) Logicor dans la réalisation d’un ensemble immobilier à usage principal de bâtiment industriel, d’une surface de 5.200 m².
L’opération prévoit la construction de 2 bâtiments neufs : un bâtiment de bureaux qui sera le nouveau siège social de l’entreprise Hiab France et un bâtiment d’activité industrielle qui sera équipé de 5 ponts roulants 15T. AXESS offre une solution « clé en main » pour la réalisation de ce projet qui intègre le process industriel de l’entreprise Hiab France .
Le projet, classé BREEAM VERY GOOD, sera conçu et réalisé dans le respect des règles environnementales. Des panneaux photovoltaïques seront installés en toiture du bâtiment activité.
Situé à moins de 7 km des deux sites historiques de production de Hiab France, le projet de Coignières, pensé par les architectes de l’atelier ARCHI DS, s’inscrit dans la continuité de l’activité de cette entreprise dans la zone. Ce nouveau site permettra à l’industriel d’augmenter sa capacité de production et d’améliorer le process de ces activités.

Autres actualités

GROUPE AXTOM rejoint les rangs d’AFILOG

GROUPE AXTOM rejoint les rangs d’AFILOG

GROUPE AXTOM rejoint les rangs d'Afilog pour promouvoir et continuer à développer les efforts environnementaux accomplis par la filière de l' #immobilier #logistique. Au cœur de nos actions : continuer à accélérer en matière d'impact carbone, s'inscrire dans une...

lire plus
Share This