AXTOM DEVELOPPEMENT annonce le démarrage d’une 2e tranche de travaux à Cesson-Sévigné (35)

31 Mar, 2021

Après la livraison en juin 2020 de la première tranche du projet à travers la réhabilitation complète d’une ancienne friche logistique transformée en village d’entreprise adPark, comprenant 12 lots.
Une seconde phase de travaux vient d’être lancée avec la construction d’un bâtiment neuf d’environ 1 375 m² en R+1, comprenant 4 lots d’environ 340 m² chacun, à Cesson-Sevigné (Rennes Métropole). Ce projet bénéficie de nombreux avantages : un emplacement exceptionnel au cœur de l’Ecopole Sud-Est, plus grande zone d’activités de Bretagne ; une excellente visibilité du site depuis l’axe principal de la zone d’activités ; des surfaces modulaires ; des locaux proposés à la vente ou à la location, et la possibilité d’aménagements clés en mains.
Cette opération de promotion a été développée par AXTOM DEVELOPPEMENT et réalisée par AXESS, du GROUPE AXTOM
Pour plus d’informations, contactez Sébastien GARRAULT

Autres actualités

GROUPE AXTOM rejoint les rangs d’AFILOG

GROUPE AXTOM rejoint les rangs d’AFILOG

GROUPE AXTOM rejoint les rangs d'Afilog pour promouvoir et continuer à développer les efforts environnementaux accomplis par la filière de l' #immobilier #logistique. Au cœur de nos actions : continuer à accélérer en matière d'impact carbone, s'inscrire dans une...

lire plus
Share This